Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

encrier.be connaîtra bientôt sa première mue: nouveaux services, meilleure organisation des rubriques et habillage graphique remodelé...

Même pas peur !...

 

encrier.be connaîtra bientôt vient de connaître sa première mue: nouveaux services, meilleure organisation des rubriques et habillage graphique remodelé...

Même pas peur !...


Nouveaux services

L'inscription gratuite à encrier.be donnera bientôt donne le statut de membre. Les membres pourront peuvent ajouter des références (les leur ou d'autres) dans l'annuaire et faire part de leur actualité dans un agenda commun. Les membres pourront aussi consulter en priorité les interviews ou les comptes rendus de rencontres réalisés par encrier.be Ce dernier point peut être considéré comme un avantage mais il a aussi pour objectif de donner un accès plus rapide à nos "brouillons" (vidéos non encore montées, documents audio à peine dégrossis, articles en cours, etc.) Tous ces services sont déjà en place mais demandent encore un peu de rodage.


Meilleure organisation des rubriques

Encrier.be est opérationnel depuis février-mars 2008, ses objectifs sont aujourd'hui mieux définis. Un remaniement de l'organisation des rubriques est était indispensable. Nous souhaitons rendre le menu principal beaucoup plus clair et exempt de sous-menus, si possible.


Habillage graphique remodelé

Ceci est loin d'être purement cosmétique. Dans l'empressement à créer le site, nous avons manqué de temps pour assurer un affichage correct de tous les modules. La lisibilité des textes et la clarté de l'arborescence du site en subissent les conséquences. Une nouvelle charte graphique est en préparation déjà bien avancée.